Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
Publicité
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
Derniers commentaires
10 juin 2006

LE Storyboard

Bon, et bien cela fait fait une petit moment que j'alimente plus ce blog ! Alors, pour faire voire que ne suis pas mort (lol), je vous met deux des pages du StoryBoard qui est en court de fabrication. Les scénario n'est toujours pas terminé, et je me demande si on va pouvoir tourner au mois de Juillet-Août... Bon, bref, la première page du StoryBoard represente la toute première scène du film, mais je ne vous en dit pas plus... Comparé au livre cela est radicalement différent ! Mais il fallait devellopé l'histoire de façon à la rendre plus noir. Excusez-moi Monsieur Belfiore si cela vous choque ! La seconde page, est bien evidemment une des premières scènes du film, qui situe l'action, si vous avez lu la nouvelle vous savez sûrement de quoi je parle !

De plus, j'informe que la pré-affiche (poster teaser en anglais) est faite, je ne la devoilerai pas tout de suite ! Le teaser (pré-bande-annonce) du film est en préparation. Je sais, il n'y a pas encore eu de tout de manivelle, mais cette bande-annonce ne devoilera que les décors l'histoire, et bien evidemment l'acteur qui jouera Julien, le protagoniste !

En tous cas, la volonté de réaliser ce film est toujours presente, mais le temps manque parfois !

storyboard        storyboard2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité