Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
Publicité
..::: CRIME DE PAPIER - LE FILM :::..
Derniers commentaires
18 avril 2006

LE LOGO DE NOTRE MAISON DE PRODUCTION !

Je suis fier desormais de vous presenter le premier logo de notre maison de production s'intitulant : "BEGINS ENTERTAINMENT" ! Cela fait un peu trop pro et Américains, mais bon ça à l'air de plaire à toute l'équipe donc ça va... Le logo animé est en cours de peaufinage...

D'où vient le nom ?

Et bien c'est vraiment tout bête ! C'est en cherchant justement ce nom de production, alors que je pensé que le nom "LIB3RTY" collerait bien car cela evoque la liberté, et le nombre de fondateurs de la production (3)... Mais je le trouvé un peu trop plat et c'est en tournant sur ma chaise quej'ai vu une affiche de "Batman Begins" accrochée. Eurêka ! Begins veut dire le commencement donc sa coincide parfaitement avec le commencent du projet ainsi que la création de cette boîte de production...

Bref, on est en plein chantier, et on espere sinceremnt qu'on y arrivera ! Voici le logo :

logo_begins1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité